Nous avons organisé un dîner d'iftar avec les victimes du tremblement de terre dans notre tente Hasene à Kahramanmaraş.

Nous avons organisé un dîner d'iftar avec les victimes du tremblement de terre dans notre tente Hasene à Kahramanmaraş.

Après le tremblement de terre de Kahramanmaraş, nous, en tant que Hasene Belgium, avons rapidement commencé nos activités d'aide. Nous avons mené une série d'activités d'aide pour répondre aux besoins des victimes du tremblement de terre. Et en tant que Hasene, nous avons aidé les victimes du tremblement de terre à passer le mois de Ramadan de manière paisible en offrant un dîner d'iftar à 2500 personnes chaque jour dans la tente. En outre, nous avons travaillé dur pour compléter 196 conteneurs dans la ville de conteneurs et préparer les conteneurs pour la distribution aux victimes du tremblement de terre. 

 

En tant que Hasene Belgium, nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué financièrement et moralement à répondre aux besoins des victimes du tremblement de terre. Nous distribuons vos dons à ceux qui en ont besoin par l'intermédiaire de nos bénévoles et nous nous efforçons de répondre aux besoins les plus élémentaires des victimes du tremblement de terre. 

Outre le tremblement de terre de Kahramanmaraş, Hasene Belgium joue également un rôle actif dans d'autres catastrophes naturelles dans différentes régions de Turquie. Nous fournissons une aide d'urgence aux victimes de catastrophes telles que les tremblements de terre, les inondations et les incendies et nous nous efforçons de répondre à leurs besoins. Nous continuerons à être l'espoir des nécessiteux et des opprimés. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué matériellement et moralement à ce processus pour leur soutien et leurs contributions au nom de notre organisation. 

Vous avez aimé ce contenu ?
ou

Avez-vous déjà consulté cette actualité ?

Faire un don
Pour les détails du compte bancaire, veuillez visiter cette page.
Merci pour votre soutien.

Avec Hasene

Je participe aussi à la charité

Inscrivez-vous à notre newsletter