Enfants non accompagnés et orphelins
À Gaza, il y a des enfants non accompagnés et orphelins. Grâce à votre soutien, Hasene assure une protection régulière à 5.747 enfants.
Vous avez aimé ce contenu ?
Avez-vous déjà consulter les autres campagnes ?
Votre panier à dons
Finaliser le donPour les détails du compte bancaire, veuillez visiter cette page.
Merci pour votre soutien.
La durée minimum du parrainage est d’un an. L’aide se poursuivra, sans renonciation de la part du donneur, jusqu’à ce que l’enfant puisse subvenir à ses besoins. Dans le cas où le donneur souhaite mettre fin à son aide après la première année, il peut nous adresser sa demande par courrier (même électronique).
Nous adressons un dossier contenant des informations sur l’orphelin à chaque personne qui contribue à hauteur de 35€/mois pour une durée d’au moins un an.
Il est adressé au parrain dans un délai de 3 à 6 semaines.
Le parrainage consiste à soutenir orphelin pour une durée minimum d’un an à hauteur de 35 €/mois. L’ensemble des aides transmises en dehors du cadre du parrainage est regroupé dans ce fond afin de subvenir aux besoins d’ordre général aux orphelins. Cela permet notamment de financer les cadeaux lors des fêtes religieuses, le matériel scolaire, les vêtements, etc. Les personnes contribuant à cette plateforme d’aide commune ne disposent pas d’un dossier individuel de parrainage
Avec Hasene
Je participe aussi à la charité
Inscrivez-vous à notre newsletter